Retour aux résultats

Développeur Backend (stage) H/F

Référence de l'offre 2017-3147
Type de contrat Stage
Durée du contrat

6-12 mois

Entité de rattachement

DTSI

Ville

Issy-les-Moulineaux

Contexte

Tu te demandes avec quelles nouvelles technologies Canal+ conçoit et code son appli MyCanal, sa plateforme VOD, ou encore son moteur de recommandation, pour ses 12 millions d'abonnés ?
Alors, découvre-le en postulant à cette offre et rejoins les équipes techniques de Canal+ pour créer ensemble une nouvelle expérience média !
En tant que Développeur, tu intégreras la Direction Technique des Systèmes d'Information et tu participeras à la grande aventure du Web chez CANAL.

Mission

Nos projets :
En devenant Développeur au sein de la DTSI, tu intégreras un des projets suivant en méthodologie Agile :
« Données éditoriales et Recommandations » pour proposer des données éditoriales de qualité pour tous les services, et recommandation de contenus pertinente pour l'ensemble de nos utilisateurs.
« Front TV » qui développe et maintient en conditions opérationnelles les fronts des décodeurs pour nos milliers d'abonnés.
« Plateformes Back Offices » pour concevoir et maintenir les plateformes back-office pour la distribution des informations et commandes vers les plateformes de diffusion

Tes missions :
• Participer à la conception des applications et aux choix de l'architecture technique
• Développer les différents modules
• Vérifier le bon fonctionnement des développements
• La qualité du code et les tests unitaires sont ta raison de vivre, l'intégration continue est ta religion, la dette technique est ton ennemi

Méthode de travail : Agile / Scrum, intégration et déploiements continus, Code Review

Environnement technique : JavaScript / AngularJS / HTML5 / CSS3 / React / Node JS / Python / Scala / Github / Elasticsearch / Cassandra / NGINX / Microsft.Net etc…

Profil

- De formation supérieure en informatique (Ecole d'Ingénieur ou Université), tu recherches un stage / une alternance de fin d'études, en tant que Développeur (embauche possible en CDI à l'issue de la mission)
- Tu as des bases en JavaScript et tu es attiré(e) par l'univers des médias et orienté(e) innovation.
- Curieux(se) et passionné(e) par le développement et les nouvelles technos, et tu aimes partager tes convictions techniques.

Les + :

-Tu rejoindras +DeDév, notre communauté de développeurs, active sur Twitter : @plusdedev et sur Github : http://developers.canal-plus.com/ !
-Hackathons, visites VIP de nos plateaux, afterworks... Rejoins la communauté Canal+ ! 
-Projections de séries et films en avant-première, accès privilégié à une salle de sport, au restaurant d'entreprise et au CE, etc …

Niveau d'étude

BAC+4

Niveau d'expérience

En formation

Nouvelle recherche Envoyer à un ami Postuler

ENVOYER CETTE OFFRE A UN AMI

Mon espace

Accéder à votre espace candidat
Se connecter
Pas encore inscrit ?
Créer mon compte

TWEETS CANAL+

Les sites du groupe CANAL+

MENTIONS LÉGALES

Fermer la fenêtre

GROUPE CANAL+ SA
A Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 100.000.000 €
420.624.777 RCS Nanterre


Siège social : 1 place du Spectacle 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone : 01 71 35 35 35

Directeur de la publication : Jean-Christophe THIERY

Numéro de TVA Intracommunautaire : FR82 420 624 777

Contact : contact_canalplus@canal-plus.com

Hébergeur : SFR
Siège social : 42, avenue de Friedland 75008 Paris RCS Paris 403 106 537
Téléphone : 01 70 18 60 00

Données personnelles : les informations collectées vous concernant sont destinées à CANAL+ SA. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification et de suppression sur les données vous concernant en écrivant à : CANAL+ SA 1 place du Spectacle 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX.
Ce site et son contenu sont protégés par le droit d'auteur et les droits de propriété intellectuelle. Certains éléments qui apparaissent sur ce site (et notamment les marques, dessins et logos) sont protégés par des droits de propriété intellectuelle. Ces marques déposées sont la propriété de GROUPE CANAL+ ou de ses filiales. Toute reproduction, imitation et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques, sans l'autorisation expresse et écrite de GROUPE CANAL+, est strictement prohibée.